• Assistance des experts en direct

    Chez GE Healthcare, pour vous fournir la meilleure assistance possible, nous transformons la prestation de services en une solution à distance basée sur des outils numériques, une connectivité améliorée et une expertise clinique.

    Depuis le début de l’année 2021, avec l’acquisition d'un système d’échographie, vous bénéficiez de l’assistance des experts en direct, une assistance à distance illimitée* pour toutes vos questions cliniques et techniques.

    « Le personnel médical a maintenant besoin de toute l’assistance disponible, et c’est aujourd’hui que nous devons lui procurer la meilleure assistance possible, c’est aujourd’hui qu’il a besoin d’exploiter tout le potentiel de ses capacités afin de fournir des diagnostics précis, des soins adaptés et des traitements efficaces. Nous sommes là pour l’aider à y parvenir. » 
    Julien Delbor – DG Ultrasound Life Cycle Solutions Europe

    *Selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

Pourquoi mon système doit-il être connecté ?

Connecter votre système vous sera utile à plusieurs points de vue :

VOUS ÊTES AU CENTRE DE NOTRE UNIVERS

« Nous trouvons que l’outil de maintenance à distance GE Insite est un ajout très utile aux prestations de maintenance proposées par GE Healthcare. Il nous a aidé à maintenir notre service d’échographie en état de fonctionner. Nous pouvons recevoir un appel ou un e-mail de GE nous avertissant qu’ils ont reçu une alarme système liée à une surchauffe, et nous demandant de vérifier rapidement que les filtres à air ont été nettoyés. S’ils ne sont pas à l’origine du problème, nous pouvons leur demander de creuser la question. Ils sont capables de diagnostiquer les problèmes à distance afin d’envoyer les pièces pour qu’elles arrivent avant la visite du technicien de maintenance. »

« L’avertissement précoce émis par InSite permet de corriger les défauts avant que les systèmes tombent en panne. Ils peuvent continuer d’être utilisés en attendant la date du rendez-vous fixée avec le technicien de maintenance et l’arrivée des pièces. Comme le problème est identifié à distance, le système n’est mis hors service que lors de la visite du technicien de maintenance. L’effet de l’arrêt sur le service est donc moins gênant. »

Mme Samantha Frater, Cheffe de service Radiologie, Échographie– Northampton General Hospital.
Ce témoignage a été enregistré sans contrepartie pécuniaire ou équivalent, et la seule relation contractuelle est liée à l’utilisation d'un dispositif médical GE.

  • STAR

    Save Time with Augmented Reality, ou comment gagner du temps avec la réalité augmentée

    Avec l’application mobile STAR, vous disposez d’une ressource unique pour vos besoins en formation :

    • Gagnez en vitesse avec votre nouveau produit dans un environnement virtuel grâce à la réalité augmentée, avec une aide à l’utilisation des boutons et des tutoriels en vidéo.
    • Accédez à nos communautés d’utilisateurs et à leur programme de formation.
    • Contactez votre centre de maintenance local directement depuis l’application client et recevez de l’aide à distance auprès de nos experts GE Healthcare.
  • Certains de vos systèmes vous permettent de vous connecter de vous-même au back-office de GE !

    Il y a 2 étapes à suivre !
    Cliquez sur les liens suivants selon le système dont vous disposez :

Supports

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