• Solution de gestion des performances des actifs (APM) - LOCALISER

    Fort de son expérience dans le suivi des équipements, GE continue d’innover avec la nouvelle génération de système de localisation en temps réel (RTLS), qui fournit des données de localisation en tant que service afin d’augmenter l’utilisation des équipements, de réduire les dépenses de location et d’améliorer la productivité du personnel. En permettant de trouver rapidement l’équipement requis, ce système a un impact direct sur la satisfaction des patients.

    Englober
  • Predict - Gestion des performances des équipements

    Predict permet d'éviter les arrêts non planifiés et les retards dans les plannings.

    • Cette solution permet d'analyser les données relatives aux machines et de prédire à distance les événements susceptibles d'entraîner une interruption
    • Elle permet de diagnostiquer et corriger les erreurs à distance ou de planifier de façon proactive une intervention de maintenance sur site avec un technicien GE
    • Elle utilise les algorithmes proactifs OnWatch et l'infrastructure propriétaire de GE Healthcare qui permettent de diminuer de 32 % les arrêts non planifiés.2
  • Surveillance proactive OnWatch

    Le fait de minimiser les arrêts imprévus des systèmes d'imagerie médicale permet de réduire l'impact négatif sur le planning du personnel, la satisfaction des patients et le chiffre d'affaires. OnWatch est une technologie innovante qui surveille à distance divers paramètres de votre système d’imagerie et envoie des alertes aux techniciens de maintenance en ligne quant à des erreurs potentielles ou à la nécessité d’entreprendre des actions correctives. La capacité de prédire les problèmes potentiels peut aider à accélérer le dépannage et le temps nécessaire pour amorcer et terminer les réparations du système. (Plus/Moins)

    • La technologie de monitorage et l’assistance à distance permettent d’optimiser les performances des équipements médicaux
    • Analyse les éléments critiques du sous-système
    • Envoie de manière proactive le diagnostic aux techniciens de maintenance à distance de GE pour analyse
    • Envoie des alertes pour organiser le dépannage ou le remplacement des pièces
    • Détermine la nécessité de recourir à une maintenance préventive en fonction de l’utilisation et de l’historique du système d’imagerie

    Le dispositif de surveillance de système d'imagerie OnWatch peut minimiser l'impact considérable des arrêts imprévues dans le flux de travail de votre organisation. Transformez les temps d'arrêt imprévus en événements de maintenance planifiés pour améliorer la satisfaction du personnel et des patients.

  • Gestion des performances des équipements MAINTAIN

    Le système Maintain vous permet d'avoir une vue globale unique de tous les équipements de votre parc - GE et non-GE - ainsi que de leur configuration, leur historique de maintenance, leur garantie, leur facturation et les données opérationnelles pertinentes.

    GE Healthcare Services peut vous aider à obtenir une meilleure visibilité des performances actuelles et à les traduire en informations exploitables. Avec iCenter™, nous pouvons contribuer à améliorer l'utilisation des ressources et à accroître la productivité. iCenter est une application logicielle sécurisée de gestion et de maintenance des ressources dans le cloud qui fournit des données et des analyses sur l'état des ressources, leur emplacement, leur historique, leur utilisation et leur planification.

  • iResolve
    Assistance en ligne pour toute demande d'intervention sur des équipements médicaux afin de répondre à la demande croissante de services

    Vos techniciens en génie clinique sont soumis à une pression croissante pour assurer la maintenance d'un nombre toujours plus important d'équipements médicaux et de nouvelles technologies. iResolve est une base de données en ligne proposant des solutions de service dédiées aux équipements médicaux pour aider votre personnel à dépanner, diagnostiquer et réparer des appareils de diverses modalités. Cette ressource disponible 24h/24, 7j/7 a été développée et validée et est utilisée par les techniciens de maintenance GE depuis plus de 10 ans. Vous pouvez désormais trouver rapidement des pièces, des manuels d'équipement médical, des corrections de codes d'erreur, des listes de contrôle de maintenance et bien plus encore. (Plus/Moins)

    La base de données de solutions iResolve est une source permettant une assistance rapide et offrant des réponses aux questions de maintenance multimodales.

    • Assurez la maintenance des équipements médicaux pour optimiser les performances, la fiabilité et la productivité des équipements
    • Accédez aux informations en ligne à tout moment grâce à une connexion Internet
    • Choisissez parmi les solutions de maintenance dédiées aux systèmes CT, IRM, de médecine nucléaire, d'échographie, et bien plus encore
    • Filtrez vos recherches pour obtenir des réponses rapides à des questions précises
    • Obtenez des solutions en matière de dépannage, de réparation et de pièces détachées
    • Consultez la base de données mise à jour régulièrement à mesure que les technologies et les équipements évoluent
    •  

JB01674FR