• CONTRAT DE MAINTENANCE FOCUS

    Nous pensons que la maintenance ne doit pas s’arrêter à la réparation des
    équipements. Nous faisons en sorte que tous vos équipements fonctionnent au maximum de leurs capacités.
    Avec FOCUS, notre offre de maintenance de base, vous pouvez désormais personnaliser votre contrat de maintenance en choisissant parmi les options que nous vous proposons, en fonction de vos contraintes budgétaires
    et des normes de sécurité et de qualité nécessaires.
  • Pack POWER

    Optez pour l’offre POWER si votre priorité est la rapidité d'intervention des équipes de maintenance.
    Un pack conçu pour vous offrir un temps de réponse extrêmement rapide grâce à nos services d'assistance à distance proactifs, disponibles 24h/24 et 7j/7 afin de maximiser la disponibilité de vos systèmes et d'optimiser la satisfaction de votre personnel et par conséquence optimiser la prise en charge de vos patients. Un temps de réponse rapide permet d’optimiser la disponibilité et la productivité de vos équipements, pour un retour sur investissement plus rapide.
  • Pack CONTINUITY

    Si la régularité des performances est votre priorité, optez pour le pack CONTINUITY pour gérer l’obsolescence technologique de manière préventive ou développer les capacités de vos équipements. Le pack CONTINUITY vous permet de mettre à niveau régulièrement vos logiciels et votre matériel informatique, afin de toujours bénéficier de technologies de pointe.
  • Pack ANALYTICS

    Choisissez le pack Analytics pour une optimisation de vos équipements et de vos flux de travail basée sur des données et soutenue par nos services de conseil.
    Avec notre pack Analytics, obtenez les données et les conseils dont vous avez besoin pour optimiser les performances de vos équipements, rationaliser vos flux de travail et allouer les budgets de manière efficace.
  • Pack EDUCATION

    Optez pour notre offre Education si vous cherchez à développer les capacités de votre service.
    Notre pack Education est conçu pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin (formations en ligne et en classe) afin de rester à la pointe de l'excellence clinique.
     

Services numériques

En tant que client GE Healthcare Services, vous avez automatiquement accès à l’ensemble de nos outils et applications
de services numériques, pour aider votre organisation à exploiter au mieux ses équipements.

MyGEHealthCare Experience

Gérez l’assistance et la maintenance pour vos équipements médicaux, partout et à tout moment, et ce de manière centralisée, sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

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Application mobile MyGEHealthcare

Obtenez des informations plus précises qui vous permettront de gérer les performances et la maintenance de vos équipements, à tout moment et où que vous soyez.

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Communauté WeConnect

Rejoignez une communauté où vous pourrez apprendre, partager et échanger avec vos pairs : weconnect.gehealthcare.com Accédez à des vidéos de formation, à des contenus éducatifs et à des supports de formation élaborés par des experts pour des experts.

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Webinaires LiveExpert

Inscrivez-vous aux séminaires Web cliniques et bénéficiez de l’expérience d’experts qui vous aideront à améliorer vos performances techniques et cliniques. Rejoignez nos séminaires Web interactifs avec des experts.

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Service Shop en ligne

Outil à la fois pratique, rapide et précis, permettant aux techniciens biomédicaux de se procurer les pièces et accessoires dont ils ont besoin.

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JB01680FR