MyGEHealthCare Experience

Gérez l’assistance et la maintenance pour vos équipements médicaux, partout et à tout moment, et ce de manière centralisée, sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.
EN BREF

Une visibilité totale sur votre parc d’équipements

Gérez vos équipements et demandez des interventions de maintenance via une plateforme unique et complète

Où vous voulez, quand vous voulez

Une expérience cohérente et synchronisée, que vous soyez sur votre ordinateur ou sur l'application mobile

Notifications personnalisées

Restez informé en recevant des alertes, des analyses et des rapports sur tous les appareils de votre parc d’équipements1

Une assistance complète

Communiquez avec votre équipe GE HealthCare par l'intermédiaire d'une plateforme de contact unique

Une plateforme unique pour gérer votre relation numérique avec GE HealthCare

Vous vous efforcez de rester vigilant, informé et de garder une longueur d’avance sur les nombreux défis relatifs à la gestion de votre parc d'équipements médicaux. C'est pourquoi nous avons mis en place la plateforme MyGEHealthCare, qui vous permet de gérer très facilement votre relation numérique avec GEHealthCare, en temps réel et de manière centralisée. Que vous soyez sur votre ordinateur ou en déplacement avec votre appareil mobile, MyGEHealthCare vous apporte une assistance complète et une visibilité totale sur votre parc d'équipements. Tout est disponible avec une connexion unique, pour vous procurer une expérience unifiée transparente.
FONCTIONNALITÉS

Une plateforme unique pour une prise en charge complète de tous vos équipements pendant tout leur cycle de vie, garantissant une maintenance continue

Où que vous soyez, sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, MyGEHealthCare Experience vous permet d'accéder à un tableau de bord personnalisé contenant des informations proactives, des rapports sur les équipements, des informations sur les commandes, des ressources de formation, des mises à jour de sécurité et un accès rapide aux demandes d'assistance.
TABLEAU DE BORD PERSONNALISABLE

L'expérience MyGEHealthCare Experience commence avec votre tableau de bord personnalisable.

C’est sur cette page que vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos questions, en un clin d'œil. Vous pouvez facilement personnaliser votre vue et définir vos préférences afin d’obtenir les informations dont vous avez besoin.
RAPPORTS SUR LES ÉQUIPEMENTS

Gérez de manière proactive l'ensemble de votre parc d’équipements, à tout moment et où vous le souhaitez

Exécutez des rapports sur l'utilisation des équipements et les performances des examens, tout en analysant les données d’inventaire pour votre matériel biomédical. Vous pouvez également voir l'état de connectivité du système IRM en temps réel, ainsi que d'autres paramètres essentiels relatifs à l’aimant.
COMMANDES DE PIÈCES ET DE DEMANDES DE MAINTENANCE

Créez et suivez facilement et rapidement vos demandes de maintenance

Créez et suivez vos demandes de maintenance et vos commandes de pièces, et recevez des notifications les concernant, tout en examinant les achats d'équipements GE HealthCare antérieurs et actuels.
NOTIFICATIONS EN TEMPS RÉEL

Recevez des notifications en temps réel pour rester informé de ce qui se passe dans votre parc d’équipements

Personnalisez vos préférences et consultez les dernières mises à jour et alertes relatives à vos équipements et à vos commandes.

Gérez facilement vos équipements avec GE HealthCare

Connexion facile

Connectez-vous pour profiter d'une expérience complète et accéder rapidement aux équipes My GE HealthCare via la plateforme, chaque fois que vous en avez besoin

Efficacité opérationnelle

Les outils analytiques guident vos flux de travail et optimisent la planification du personnel et des patients, ainsi que leur expérience et leur satisfaction

Performances financières

Notre solution contribue à l’amélioration de la planification de vos achats grâce à la surveillance des flux de revenus et à la gestion des coûts imprévus
MAINTENANCE ET ASSISTANCE

Communiquez avec nous par l'intermédiaire d'une plateforme de contact unique, via un ordinateur ou un appareil mobile

Faisant office de plateforme numérique globale, MyGEHealthCare Experience permet d’accéder rapidement à l'équipe GE HealthCare et d’obtenir l'assistance dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin, en quelques clics.

Accédez à toutes les ressources de formation dont vous avez besoin

Grâce à MyGEHealthCare, vos cliniciens peuvent accéder à notre plateforme HealthCare Learning, à l’outil Digital Expert, à nos formations cliniques et techniques, à nos manuels et à nos recommandations de nettoyage... tout ce dont ils ont besoin pour se tenir informés des dernières actualités.

Gardez une longueur d'avance sur les menaces de cybersécurité

Avec MyGEHealthCare, vous pouvez accéder au portail de sécurité des produits pour obtenir des conseils et des mises à jour de cybersécurité critiques pour vos équipements et vos systèmes. Cela vous aidera à éviter les coûts imprévus.

RÉFÉRENCES
  1. 1. Seulement pour les équipements d’imagerie numérique/biomédicaux pour le moment

Restez connecté avec MyGEHealthCare

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