Pour optimiser votre productivité et votre retour sur investissement, nous vous proposons :

  • Excellence des services locaux et stocks de pièces de rechange partout en Europe 
  • Des temps d’intervention garantis et un engagement ferme en termes de disponibilité des équipements
  • Une solution de maintenance efficace, avec le niveau de couverture que vous souhaitez
  • Des solutions numériques intelligentes pour maintenir des normes de haute qualité et mieux gérer la performance de vos équipements


Créez votre pack de services. L’offre Focus peut être proposée seule ou combinée avec un ou plusieurs de nos autres packs optionnels :
POWER, CONTINUITY, ANALYTICS et EDUCATION

Pack POWER

Conçu pour vous garantir un temps de réponse aussi rapide que possible, grâce à nos services d’assistance à distance proactifs, disponibles 24h/24 et 7j/7. Pour maximiser la disponibilité de vos systèmes et optimiser la satisfaction de votre personnel ainsi que la prise en charge de vos patients.

Pour en savoir plus

Pack CONTINUITY

Gérez l’obsolescence technologique de manière préventive ou développez les capacités de vos systèmes.

Pour en savoir plus

Pack ANALYTICS

Gérez les performances de vos équipements de manière intelligente en équilibrant les coûts, la disponibilité, la fiabilité et les risques, afin d’optimiser les performances globales de vos équipements.

Pour en savoir plus

Pack EDUCATION

Développez les compétences de votre service grâce à des sessions de formation régulières, pour aider votre équipe à rester à l’avant-garde de l’excellence clinique et garantir une qualité de soin optimale.

Pour en savoir plus

Services numériques

En tant que client GE Healthcare Services, vous avez automatiquement accès à l’ensemble de nos outils et applications
de services numériques, pour aider votre organisation à exploiter au mieux ses équipements.

iCenter : Visibilité des données. Des ressources optimisées

Accédez en temps réel à des données et à des analyses sur l’état et l’utilisation de vos équipements, via la plateforme Web iCenter.

Pour en savoir plus…

Application mobile MyGEHealthcare

Obtenez des informations plus précises qui vous permettront de gérer les performances et la maintenance de vos équipements, à tout moment et où que vous soyez.

Pour en savoir plus…

Communauté GE Cares

Rejoignez une communauté où vous pourrez apprendre, partager et échanger avec vos pairs : GECARES.COM Accédez à des vidéos de formation, à des contenus éducatifs et à des supports de formation élaborés par des experts pour des experts.

Pour en savoir plus…

Webinaires LiveExpert

Inscrivez-vous aux séminaires Web cliniques et bénéficiez de l’expérience d’experts qui vous aideront à améliorer vos performances techniques et cliniques. Rejoignez nos séminaires Web interactifs avec des experts.

Pour en savoir plus…

Service Shop en ligne

Outil à la fois pratique, rapide et précis, permettant aux techniciens biomédicaux de se procurer les pièces et accessoires dont ils ont besoin.

Pour en savoir plus…

 

Profitez de l’excellence de nos service locaux à travers l’Europe

  • Assistance sur site
    Plus de 3 000 techniciens sur site
    couvrant toutes les spécialités

  • Assistance à distance
    130 techniciens
    en ligne
  • Centre de
    service clientèle

    160 agents
    dans 17 centres 
  • Logistique et pièces de rechange
    1 centre mondial pour les pièces
    6 entrepôts locaux
    7 centres de réparation 
  • Techniciens spécialistes en
    applications cliniques

    Plus de 100 techniciens
    spécialistes des applications 

Profitez de l'excellence de nos services locaux à travers l'Europe

services_map
  • BENELUX

    services_benelux
  • ALLEMAGNE, AUTRICHE ET SUISSE

    services_dach
  • EUROPE DE L'EST

    services_easternEU
  • FRANCE

    services_france
  • PÉNINSULE IBÉRIQUE

    services_iberia
  • IMI

    services_imi
  • EUROPE DU NORD

    services_northernEU
  • MCI

    services_rcis
  • ROYAUME-UNI/United Kingdom

    services_uk

JB01679FR