Contrat de maintenance

Un contrat de maintenance doit être flexible et adapté aux besoins et priorités de votre organisation. 

Nous avons écouté les attentes de nos clients, vos attentes, et nous y avons répondu en réinventant nos offres de service pour faire en sorte qu’elles correspondent à vos priorités et fournissent le niveau et le degré d’attention dont vous avez besoin, tout en respectant votre budget.  

Découvrez comment un partenariat avec GE Healthcare peut vous aider à accroître votre efficacité opérationnelle, à optimiser votre excellence clinique et à améliorer l’expérience patient.

Contrats de maintenance client

Un contrat de maintenance et quatre packs optionnels, pour une solution personnalisée en fonction de vos priorités.

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Services à la carte

Des options flexibles permettant au personnel de résoudre les problèmes ponctuels sur les appareils médicaux.

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Gestion de parc

GE peut vous aider à résoudre vos problèmes de gestion de parc d’équipements, tout en optimisant votre retour sur investissement.

Services numériques

En tant que client GE Healthcare Services, vous avez automatiquement accès à l’ensemble de nos outils et applications
de services numériques, pour aider votre organisation à exploiter au mieux ses équipements.

iCenter : Visibilité des données. Des ressources optimisées

Accédez en temps réel à des données et à des analyses sur l’état et l’utilisation de vos équipements, via la plateforme Web iCenter.

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Application mobile MyGEHealthcare

Obtenez des informations plus précises qui vous permettront de gérer les performances et la maintenance de vos équipements, à tout moment et où que vous soyez.

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Communauté GE Cares

Rejoignez une communauté où vous pourrez apprendre, partager et échanger avec vos pairs : GECARES.COM Accédez à des vidéos de formation, à des contenus éducatifs et à des supports de formation élaborés par des experts pour des experts.

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Webinaires LiveExpert

Inscrivez-vous aux séminaires Web cliniques et bénéficiez de l’expérience d’experts qui vous aideront à améliorer vos performances techniques et cliniques. Rejoignez nos séminaires Web interactifs avec des experts.

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Service Shop en ligne

Outil à la fois pratique, rapide et précis, permettant aux techniciens biomédicaux de se procurer les pièces et accessoires dont ils ont besoin.

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Pourquoi choisir GE Healthcare ?

  • Expertise
    de fabricant d’équipement
    d’origine
  • Un réseau de professionnels
    GE Healthcare
  • Pièces certifiées
    et logistique

  • Gestion
    professionnelle
    du cycle de vie

Profitez de l'excellence de nos services locaux à travers l'Europe

  • Assistance sur site
    Plus de 3 000 techniciens sur site
    couvrant toutes les spécialités

  • Assistance à distance
    130 techniciens
    en ligne
  • Centre de
    service clientèle

    160 agents
    dans 17 centres
  • Logistique et pièces de rechange
    1 centre mondial pour les pièces
    6 entrepôts locaux
    7 centres de réparation
  • Techniciens spécialistes en
    applications cliniques

    Plus de 100 techniciens
    spécialistes des applications

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