InSite*

Une plateforme service pour un support rapide et efficace.

Accès à l’assistance GE

Quelque chose ne fonctionne pas sur votre équipement, votre patient attend et ,la salle d’attente est pleine. L’équipement a-t-il été mal manipulé ? Y a-t-il une panne ?

Et s’il n’y avait plus de doutes?

Imaginez… vous pouvez faire vérifier les paramètres de votre système ou partager votre écran ou vos acquisitions d'images avec un expert à distance GE afin d’identifier les problèmes que vous rencontrez - et les faire rectifier en quelques minutes...  

Imaginez… que ce même expert vous guide pendant un examen et vous aide à , régler les bons paramètres pour un résultat optimal ... 

Imaginez… apprendre de nouvelles procédures sur votre propre matériel. Où que vous soyez. Au moment où vous en avez besoin ... 

Imaginez… la confiance que vous auriez. 

Imaginez… le temps que vous économiseriez.

Caractéristiques:

  • Diagnostic à distance 

  • Partage d’écrans

  • Intéraction en directe avec des experts 

Voici quelques-unes des nombreuses caractéristiques d’InSite. Ensembles, elles apportent une plus grande confiance dans le diagnostic ou l’opérationnel, facilitent l'accès aux formations que vous souhaitez, améliorent la rapidité de réparation. 

Bienvenue sur le support à distance, tel que vous l’attendez.

 

Mises à jour automatiques

Une mise à jour critique est disponible pour votre équipement mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper.

Et si vous n’aviez pas à vous en occuper?

Imaginez… le dernier patch de sécurité ou la dernière version du logiciel téléchargeable à l'heure du déjeuner? Et si – en un clic – l’installation s’effectue quand cela vous convient ? 

Imaginez…. - en plus –… savoir précisément quand un ingénieur à distance a vérifié votre matériel ... et imaginez pouvoir garder le plein contrôle sur les modifications apportées à votre système. 

C’est exactement ce qu’InSite vous offre. 

Caractéristiques:

  • Notification et contrôle des connexions 

  • Téléchargement de software à distance 

  • Restauration de l’état initial des logiciels

Voici quelques-unes des nombreuses fonctionnalités qui aident à maintenir votre équipement à la pointe, tout en vous laissant le contrôle. Le contrôle de votre équipement, de votre temps, de vos opérations...

Vos paramètres sont conservés lors de chaque nouvelle installation ... ainsi que la restauration de vos paramètres initiaux. Aucun risque: si vous n'êtes pas satisfait de la mise à jour, vous pouvez revenir à  la configuration initiale.

Des opérations contrôlées. 

 

Réseau d’experts mondial

Vous faites face à un problème sur votre équipement. Cet équipement est très important pour votre hôpital et votre ingénieur terrain vient de vous informer que la pièce nécessaire n’arrivera que dans l’après-midi. Il n’y a rien à faire à part attendre.

Et si vos pièces étaient déjà là?

Imaginez… votre équipement est diagnostiqué à distance par un technicien GE - un ingénieur qui a accès à la base de données complète de chaque problème qu'un client GE a pu rencontrer, dans le monde entier, et sa solution.

Imaginez…votre équipement est dépanné - avec les pièces - dès la première visite de l’ingénieur terrain. A chaque fois.

Imaginez…. la distance n’a plus d'importance.

Imaginez le soulagement.

Avec InSite cette vision devient réalité.

Caractéristiques:

  • Monitorage à distance

  • Diagnostic à distance

  • Accès à notre base de données globale Problèmes - Solutions via un ingénieur GE certifié 

Avec InSite votre équipement se surveille constamment, même quand vous n'êtes pas là - et nous informe lorsqu'il détecte un dysfonctionnement  afin que nous commencions à résoudre votre problème ...

Vous bénéficiez de l'un des plus vastes réseaux d’experts techniques au monde - et ses millions d'heures d’expérience sur le terrain.

Qui d'autre peut vous fournir un tel sentiment de sécurité?